Le module Entretien Professionnel

Le module entretien professionnel permet de dématérialiser totalement la gestion des campagnes d'entretien professionnel des collectivités

Ce module reprend bien évidemment le principe de l'évaluation des compétences qui figure déjà dans les modules dédiés mais peut être adapté aux spécificités de chaque collectivité en fonction des critères qu'elle a définis.

Ce module peut donc être développé "sur mesure".

Il permet :

- à la direction des ressources humaines, de paramétrer et suivre la campagne d'entretiens professionnels;

- aux managers de générer et gérer les convocations de leurs collaborateurs aux entretiens et de suivre l'évolution de toute la procédure d'entretien professionnel.

Ce support a été élaboré sur la base du décret du 16 décembre 2014 et est adaptable aux souhaits de chaque collectivité.

Le support d'entretien (ou CREP) est rempli sous MouviTal' et intègre le module d'évaluation des compétences sur le poste occupé. Il permet ainsi d'identifier les compétences à développer et dans le même temps d'identifier les actions de formation adaptées aux besoins de compétences ainsi révélés.

Toute la procédure d'entretien professionnel est entièrement dématérialisée grâce à un worflow (adaptable à chaque collectivité) qui intègre la procédure et les délais fixés par le décret de 2014 ainsi qu'une signature électronique pour chaque acteur de la procédure.

MouviTal' permet un traitement et une centralisation des données consignées dans les CREP (souhaits des agents, besoins de formation,....).

La direction des ressources humaines dispose d'un tableau de bord lui permettant de suivre en temps réél l'évolution du déroulement de la campagne d'entretien professionel par service et de relancer les éventuels retardataires....